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Fonds Social chauffage - Allocation chauffage

18, rue Ferrer
6224  Wanfercée-Baulet

071/82.26.60 - option 1

071/82.26.66

 

Le Fonds Social Chauffage est actif toute l’année.

Vous pouvez bénéficier d’une allocation chauffage si vous appartenez à une des trois catégories suivantes:

  • Les personnes bénéficiant d'un statut BIM/OMNIO dont le total des revenus bruts imposables de votre ménage est inférieur ou égaux à 23.851,17€ majoré de 4.413,54€ par personne à charge.
  • Les personnes à bas revenus dont le total des revenus bruts imposables de votre ménage est inférieur ou égaux à 23.851,17€ majoré de 4.413,54€ par personne à charge.
  • Les personnes surendettées bénéficiant d’une médiation de dettes ou d’un règlement collectif de dettes.

 

Si vous vous êtes fournis en gasoil de chauffage (vrac ou bidon), du pétrole lampant (vrac ou bidon) ou du gaz propane, vous devez introduire votre demande dans un délai de 60 jours à dater du lendemain de la livraison.

 

Comment introduire votre demande ?

-             Par voie postale : Cellule Fonds Mazout – rue Ferrer, 18 – 6224 Wanfercée-Baulet ; 

-             Par mail : YWxsb2NhdGlvbmNoYXVmZmFnZUBjcGFzZmxldXJ1cy5iZQ== ;

-               En les déposant dans la boite aux lettres du CPAS à l’attention de la Cellule Fonds Mazout ;

-             En vous présentant à la permanence du jeudi de 13h à 15h – rue Ferrer, 18 – 6224 Wanfercée-Baulet ;

-             En contactant le travailleur social : 071/822.660 option 1 pour fixer un rendez-vous pour vous aider à compléter le formulaire ;

 

Quels documents devez-vous nous fournir ?

  • Le formulaire de demande disponible dans la salle attente du CPAS ou téléchargeable ici ; 
  • Une copie recto/verso de votre carte d’identité ;
  • La preuve des revenus actuels du ménage (fiche de paie, pension, ….) ;
  • L’avertissement extrait de rôle le plus récent ;
  • Pour les personnes qui appartiennent à la 3ème catégorie : une attestation de la personne qui effectue la médiation ou la décision d’admissibilité du règlement collectif ;
  • La facture relative à la livraison (ou le bon de livraison) ; 
  • Au besoin, une attestation du propriétaire concernant le nombre d’appartements dans l’immeuble si une seule cuve pour plusieurs logements ;
  • Le numéro de compte sur lequel l'allocation sera versée.