Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / DEPARTEMENT ACTIONS SOCIALES / Service social / Demande d’attestations

Demande d’attestations

 

 

Si vous avez besoin d’un document pour prouver que vous percevez ou ne percevez pas d’aide du CPAS de Fleurus, vous pouvez transmettre votre demande via le courriel suivant : c2VjcmV0YXJpYXQuc29jaWFsQGNwYXNmbGV1cnVzLmJl

Pour pouvoir être traitée, merci de fournir votre nom et prénom, adresse et numéro national et la destination de l’attestation (société de logement, avocat, ….).

Merci de préciser si vous souhaitez recevoir cette attestation par courrier postal ou par courriel. La demande sera traitée dans un délai moyen de 7 jours ouvrables.

Aucune autre demande ne sera traitée via ce courriel, dans ce cas, nous vous invitons à contacter directement le service social au 071/822.660 - 1